Aller au contenu principal
Une promo exclusive pour vous !
  • UN MESSAGE DE KARL
    En raison de la situation actuelle et dans le respect des mesures adoptées par le gouvernement italien, notre entrepôt est temporairement fermé depuis le 25 mars, c’est pourquoi toutes les commandes KARL.COM subiront des retards.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et tenons à vous offrir une réduction de 15 % sur votre prochaine commande, dont vous pourrez profiter en utilisant le code suivant :
    KARLWITHLOVE15
    Nous vous remercions pour votre patience et compréhension durant cette période sans précédent.
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

début layer

fin layer

PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

Une nouvelle saison chic est arrivée ! La collection Printemps-Été 2020 se distingue par des blocs de couleur originaux, des formes graphiques et une typographie caractéristique de la marque.

LA COLLECTION

Cette nouvelle saison rend hommage au Bauhaus, l’un de mouvements artistiques les plus appréciés par Karl Lagerfeld. Les modèles, à la fois frais et sophistiqués, affichent des lignes architecturales imposantes tandis que les couleurs primaires pop se fondent avec des formes classiques. Complétez votre look avec des accessoires forts en caractère déclinés dans de nouvelles versions et tailles.

LA CAMPAGNE : 21 RUE SAINT-GUILLAUME

Intitulée « 21 Rue St-Guillaume », la campagne de cette saison s’inspire de l’adresse emblématique de la Maison KARL LAGERFELD à Paris. Cet édifice historique est considéré comme le cœur et l’âme de la marque : il abritait le studio et l’atelier de Karl Lagerfeld où ce dernier conçut ses innombrables collections tout au long de son extraordinaire carrière. La Maison se situe au cœur de Saint-Germain-des-Prés, le quartier parisien préféré de Karl.

LE TALENT : MARIACARLA BOSCONO

La campagne met à l’honneur la mannequin iconique Mariacarla Boscono, muse et amie de longue date de Karl Lagerfeld. Ils se sont rencontrés pour la première fois au début des années 90 et se sont alors liés d’une forte amitié. « J’espère que cette campagne se révèlera un superbe hommage à Karl, car tout ce que je fais désormais, je le fais avec lui en tête », affirme la mannequin.

LES COULISSES

La campagne a été photographiée à Paris par Chris Colls et imaginée par Carine Roitfeld, visionnaire de la mode et conseillère stylistique de la Maison KARL LAGERFELD. « Cette collection est très Karl : extrêmement précise et sobre, tout simplement parfaite », déclare Carine Roitfeld. « C’est tout ce que Karl aimait : c’est simple sans être ennuyeux, du streetwear habillé de chic parisien. »

Derniers avis communiqués